Chenine évoque le retour imminent de Tebboune au pays

Chenine évoque le retour imminent de Tebboune au pays

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN) Slimane Chenine s’est exprimé ce mardi sur le retour du chef de l’État dans le pays.

Lors de la séance plénière consacrée au vote du Projet de loi de finances (PLF-2021), le président de l’APN Slimane Chenin a déclaré que « le président de la république Abdelmadjid Tebboune rentrera bientôt au pays et en bonne santé ».

Pour rappel, le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune avait été transféré, le mercredi 28 octobre, en Allemagne pour des examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical.

Le 8 novembre dernier, un communiqué de la présidence avait indiqué que le chef de l’État « adresse ses vifs remerciements au Peuple algérien pour l’intérêt qu’il porte à l’évolution de son état de santé ».

Rappelons également que, le 3 novembre, la Présidence avait indiqué que Tebboune était « atteint de la Covid-19 ». La dernière communication de la présidence concernant son état de santé revient au dimanche 15 novembre. Selon le communiqué de la présidence, le chef de l’État a « terminé le protocole sanitaire », et « effectue actuellement les examens médicaux post-traitement ».

Rédaction d’Algerie360

 

 

Send this to a friend