Un groupe de suspects tiendrait en otage une dizaine de personnes dans un bâtiment des bureaux de la compagnie Ubisoft à Montréal au Canada.
La police de Montréal, a rapporté, ce vendredi, 13 novembre, que « de nombreux policiers armés ont été déployés sur le boulevard Saint-Laurent, au coin Saint-Viateur, près des bureaux de la compagnie Ubisoft, à Montréal au Canada ».
Selon plusieurs sources locales, il s’agirait d’un prise d’otage, tenue par un groupe de suspects à l’encontre d’une dizaine de personnes au niveau d’un bâtiment des bureaux de la compagnie Ubisoft.
Les mêmes sources ont fait savoir que « l’opération de prise d’otages aurait commencé vers 13h30, et une demande de rançon a déjà été formulée ».
Des témoins sur les lieux des faits ont fait savoir que « certains employés auraient fuis par le toit du bâtiment », comme l’indiquent des vidéos aériennes qui circulent sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, la police n’écarte pas « l’hypothèse d’un canular », et ce malgré « les forces déployées sur les lieux ».
Opération policière en cours au coin de Saint-Laurent et St-Viateur. Nous demandons aux gens d’éviter le secteur. Le #SPVM valide présentement des informations et d’autres détails suivront. pic.twitter.com/qvDym0QmmM
— Police Montréal (@SPVM) November 13, 2020