L’AlgĂ©rie vient de battre son record de contaminations quotidiennes au coronavirus, avec 851 nouveaux cas en vingt-quatre heures, a annoncĂ© jeudi 12 novembre Ă Alger le porte-parole du ComitĂ© scientifique de suivi de l’Ă©volution de la pandĂ©mie du Coronavirus, Dr Djamel Fourar.
Le nombre de contaminations officiellement déclarées est en nette hausse depuis plusieurs semaines, le porte-parole du Comité en charge du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans notre pays Djamel Fourar, a fait état de pas moins de 851 cas de contaminations au Covid-19 lors des dernières 24 heures.
Ainsi le bilan global de la pandémie depuis l’apparition en Algérie du premier cas de contagion au Covid-19 en février dernier, a atteint 65 108 cas confirmés.
Ch.LAIB


