Air Algérie prévoit un vol de rapatriement entre l’Algérie et l’Inde

Air Algérie prévoit un vol de rapatriement entre l’Algérie et l’Inde

Un vol de la compagnie Air Algérie sera opéré ce mercredi 11 novembre au départ d’Algérie vers la capitale indienne New Delhi.

Selon le site spécialisé Visa-Algérie, un vol sera opéré ce mercredi 11 novembre par la compagnie aérienne nationale Air Algérie, qui sera à destination de l’aéroport international de New Delhi Indira Ghandi. Il s’agirait d’un avion mobilisé par les autorités indiennes dans le but de rapatrier les ressortissants indiens bloqués en Algérie.

Par ailleurs, cette opération de rapatriement concernerait seulement les ressortissants indiens se trouvant encore bloqués en Algérie à cause des restrictions imposées. Ces derniers pourront rejoindre leur pays à bord d’un avion Air Algérie qui va opérer ce vol AH3802 à destination de la capitale indienne.

Toutefois, aucun communiqué ni aucune note n’a été rendu publique par la compagnie aérienne nationale, au sujet de ce vol dont l’organisation ne dépend pas d’elle.

Il est à noter que l’organisation des opérations de rapatriement, ainsi que l’ouverture des frontières aériennes dépendra essentiellement de l’évolution de la situation sanitaire en Algérie et dans les pays du voisinage.

Rédaction d’Algérie360.

Send this to a friend