Vols spéciaux entre l’Algérie et la France : Les nouvelles recommandations d’ASL Airlines

Vols spéciaux entre l’Algérie et la France : Les nouvelles recommandations d’ASL Airlines

Les tests PCR négatifs au virus Covid-19 seront obligatoires pour les passagers des vols d’ASL Airlines depuis l’Algérie vers la France.

Dans un communiqué publié ce lundi 9 novembre, la compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé que les tests PCR négatifs sont désormais obligatoires sur tous ses vols au départ d’Algérie. Afin de pouvoir embarquer sur un vol de la compagnie, les passagers devront donc présenter un test PCR négatif au Covid-19.

Par ailleurs, la compagnie aérienne a informé ses passagers qu’à partir du 11 novembre, chaque voyageur devra se munir d’un test PCR négatif datant de moins de 72 heures avant l’embarquement. « Sans ce résultat négatif, l’embarquement ne sera pas autorisé », a insisté ASL Airlines.

En outre, le Consulat de France à Alger a annoncé, il y a deux jours, qu’à partir du 11 novembre tous les voyageurs, qu’ils soient Français, étrangers, ou Algériens, et voyageant depuis l’Algérie devraient avoir sur eux un « test biologique de dépistage virologique négatif ».

Pour rappel, la compagnie aérienne française ASL Airlines a prévu, pour les deux mois de novembre et de décembre, plusieurs vols spéciaux qui seront opérés sur la ligne entre l’Algérie et la France.

Rédaction d’Algérie360.

Send this to a friend