Un journaliste de CNN compare Trump à “une tortue obèse qui s’agite sur le dos”

Un journaliste de CNN compare Trump à “une tortue obèse qui s’agite sur le dos”

Le présentateur vedette de CNN, Anderson Cooper, a comparé le Président américain, Donald Trump, à « une tortue obèse qui s’agite sur le dos, sous le soleil brûlant ».

Plusieurs chaînes d’informations américaines, dont MSNBC, NBC News et ABC News, ont interrompu, hier soir, le discours  du Président américain Donald Trump, diffusé en direct depuis la Maison Blanche, et lors duquel le candidat républicain à l’élection a dénoncé « des votes illégaux au profit du camp démocrate ».

La chaîne CNN a choisi de poursuivre la diffusion de l’allocution du Président, cependant, ces présentateurs vedettes n’ont pas manqué de commenter les accusations de leur Chef de l’État.

En effet, le présentateur vedette de CNN, Anderson Cooper, a affirmé, en direct, que « ça c’est le Président des États-Unis, nous le voyons comme une tortue obèse sur le dos, s’agitant sous le soleil brûlant, réalisant que son temps est écoulé ».

« On n’a jamais vu une attitude semblable de la part d’un Président américain (…) C’est triste et vraiment pathétique », avait déclaré Anderson Cooper.

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs, pas moins que celle du présentateur Jake Tapper qui, pour sa part, a regretté : « Quelle triste nuit pour les États-Unis d’Amérique de voir leur Président (…) faussement accuser les gens d’essayer de voler l’élection ».

Rappelons que le candidat démocrate aux élections américaines, Joe Biden, se rapproche de plus en plus de la victoire. En effet, il a dépassé son adversaire, Donald Trump, avec 264 grands électeurs contre 214.

Face à ces résultats qui rapprochent Biden de la Maison Blanche, Trump dénonce une « fraude massive » et menace d’avoir recours à « la Cour Suprême ».

« Si vous comptez les votes légaux, je gagne facilement. Si vous comptez les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler l’élection », avait déclaré le candidat républicain qui estime que les votes par correspondances sont « illégaux ».

Rédaction d’Algérie 360.