Quand le Zimbabwe refuse la proposition de la FAF

Quand le Zimbabwe refuse la proposition de la FAF

Le président de la Fédération zimbabwéenne de football (ZIFA), Felton Kamambo, a annoncé, ce mardi 3 novembre, avoir rejeté la proposition de Fédération algérienne (FAF), présidée par Kheïreddine Zetchi.

Selon le président de la ZIFA, la FAF lui avait proposé de disputer à Alger la double confrontation, prévue les 12 et 16 novembre, comptant pour les 3e et 4e journées (Gr.H) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021.

«La fédération algérienne nous a proposé de jouer les deux confrontations en Algérie tout en payant notre logement mais nous avons refusé cette offre, le pays est actuellement d’humeur festive, après la levée de l’interdiction du stade national des sports, on remercie le gouvernement qui a tout fait pour qu’on puisse accueillir l’Algérie sur notre terrain », a déclaré le président de la ZIFA à la presse locale.

Selon des médias locales, la FAF aurait également proposé à la ZIFA de payer les frais relatifs au déplacement de la délégation de leur équipe nationale, et d’autres frais connexes.

« Nous leur avons proposé que les deux matchs soient joués au stade national des sports de Harare, et nous prendrions en charge leurs frais d’hébergement, mais ils ont également refusé », a ajouté Felton Kamambo.

Rédaction d’Algerie360