Mostaganem : 25 candidats à l’émigration clandestine interceptés en 24 heures

Mostaganem : 25 candidats à l’émigration clandestine interceptés en 24 heures

25 personnes ont été arrêtées lors de la mise en échec de deux tentatives d’émigration clandestines, durant les dernières 24 heures, au large des côtes de Mostaganem.

Selon les services de la Sûreté de la wilaya de Mostaganem, deux tentatives d’émigration clandestine ont été déjouées dans les 24 dernières heures au large des côtes de la wilaya, et 25 personnes ont été arrêtées. Les individus arrêtés sont originaires des wilayas de Mostaganem, Skikda, Béjaïa, Tizi Ouzou, Blida et d’Alger.

La même source a affirmé que les mises en cause s’apprêtaient à quitter le territoire national par voie maritime avant d’être interceptés par les unités de plongée des gardes-côtes, à plusieurs miles marins au large des côtes de Mostaganem.

Par ailleurs, les unités des gardes-côtes ont intercepté le premier groupe, et au même endroit, un second groupe de 11 individus à bord d’un bateau de pêche s’apprêtait à quitter la terre ferme depuis la plage de Sidi El-Mejdoub, dans la commune même commune, ont été interceptés.

Ainsi, les 25 individus interpellés ont été arrêtées ont tous été remis aux services de police compétents.

Rédaction d’Algérie360.