Le ministre Emirati de la Tolérance accusé d’agression sexuelle par une jeune britannique

Le ministre Emirati de la Tolérance accusé d’agression sexuelle par une jeune britannique

Le ministre émirati de la Tolérance a été accusé par une jeune Britannique de d’avoir sexuellement abusé d’elle lorsque cette dernière était aux Emirats arabes unis.

Le journal anglais « le Sunday Times » a relayé le témoignage détaillé de Caitlin McNamara, âgée de 32 ans, ayant affirmé qu’alors qu’elle était aux Emirats arabes unis, au mois de février dernier, le ministre émirati de la Tolérance l’a, selon elle, agressé sexuellement. Toutefois, Moubarak al-Nahyane a démenti l’affaire par la voix de ses avocats.

Par ailleurs, la jeune britanique a affirmé avoir rencontré le ministe de la Tolérance et membre de la famille royale régnante d’Abou Dhabi le 14 février dernier, alors qu’elle était invitée dans sa villa pour une « réunion de travail » sur l’organisation du festival littéraire. Le Cheikh a, d’après elle, rapidement commencé à l’attoucher avant de l’agresser sexuellement.

La victime a indiqué qu’elle a finalement pu se dégager de son emprise et d’avoir par la suite regagné son hôtel, avant de fuir vers Dubaï. Une fois là-bas, elle a signalé les faits aux services consulaires britanniques le 16 février avant de quitter Dubaï vers Oman, puis rentrer à Londres au mois de mars dernier.

Toutefois, les avocats de Moubarak al-Nahyane ont formélement démenti l’affaire et les propos de la jeune victime britannique.

Rédaction d’Algérie360.