Le SG de l’ONM dévoile le montant des subventions allouées à l’organisation

Le SG de l’ONM dévoile le montant des subventions allouées à l’organisation

Le secrétaire général par intérim de l’Organisation nationale des moudjahidines (ONM), Mohand Ouamar Benlhadj, a dévoilé ce mardi le nombre des moudjahidines qui sont encore en vie et le montant des subventions annuelles allouées à l’organisation.

Dans un entretien accordé au quotidien El Khabar, Mohand Ouamar Benlhadj a fait savoir que le nombre des moudjahidines encore en vie est d’environ 150 000. « Je pense qu’ils sont à 150 000, mais ce nombre ne cesse de diminuer de jour en jour, et plusieurs d’entre eux sont emportés par l’épidémie du coronavirus », a-t-il déclaré.

Sur une question à propos des subventions allouées à son organisation, le SG par intérim de l’ONM a répondu d’une manière à la limite ironique. « Vous allez découvrir le montant à travers cet exemple : j’ai entendu qu’un individu avait un journal fictif, et l’ANEP lui a versé 110 milliards de centimes en un an », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « ce qu’il a reçu en un an en publicité, nous revient en l’espace de 25 ans, soit quatre milliards de centimes annuellement ».

Merzouk.A