Coronavirus : Djerad regrette le relâchement dans l’application des gestes barrières 

Coronavirus : Djerad regrette le relâchement dans l’application des gestes barrières 

Le Premier Ministre, Abdelaziz Djerad, a regretté, ce dimanche, 25 octobre, le relâchement observé dans l’application des mesures préventives contre le Coronavirus (Covid-19).

Dans une publication postée sur ses réseaux sociaux, le Premier Ministre, Abdelaziz Djerad, a exprimé son regret quant au relâchement observé dans l’application des mesures préventives contre le Coronavirus (Covid-19), notamment, le port du masque, le respect de l’éloignement social et l’utilisation des solutions hydro-alcooliques.

M. Djerad a fait remarquer que « le monde traverse une vague dangereuse », à cet effet, il a appelé « à faire preuve de responsabilité ».

Dans ce même contexte, le Premier Ministre a rappelé qu’ « il est de notre devoir de penser à la protection de notre société, particulièrement les médecins qui résistent depuis des mois pour faire face à cette pandémie ».

Pour rappel, le bilan des autorités sanitaires de ce dimanche, 25 octobre, a enregistré une hausse des contaminations, avec 263 nouveaux cas, face à 250 recensés hier. Ainsi, depuis le début de la pandémie, l’Algérie a enregistré un total de 56143 cas de contaminations.

Rédaction d’Algérie 360.