Tebboune affirme qu’il est « en bonne santé »

Tebboune affirme qu’il est « en bonne santé »

Le Chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune, a rassuré le peuple sur son état de santé, après avoir annoncé sa mise en confinement, à partir de ce samedi, 24 octobre.

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a entamé ce samedi, 24 octobre, un confinement volontaire, d’une durée de cinq (5) jours, après avoir été en contact avec des hauts cadres de l’État qui ont présenté des symptômes d’infection par le Coronavirus (Covid-19), a rapporté la Présidence de la République.

Peu de temps après cette annonce, le Président Tebboune a rassuré les Algériens sur son état de santé, à travers un tweet, où il a expliqué qu’ « il est entré en confinement volontaire, conformément aux conseils du personnel médical de la Présidence, et ce après que des hauts cadres de l’État aient présenté des symptômes d’infection par le Coronavirus ».

Dans son message, le Chef de l’État a assuré qu’ « il se portait bien et en bonne santé », soulignant qu’ « il allait poursuivre son travail à distance jusqu’à la fin de sa période de confinement ».

Rédaction d’Algérie 360.

Send this to a friend