Sid Ali Khaldi s’excuse auprès des Algériens (Vidéo) 

Sid Ali Khaldi s’excuse auprès des Algériens (Vidéo) 

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, s’est adressé, ce vendredi, 23 octobre, aux Algériens pour présenter ses excuses, suite à ses déclarations faites la veille dans le cadre de la campagne référendaire du 1er novembre prochain.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, ce vendredi, 23 octobre, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, a réagi à la polémique suscitée par ses déclarations faites la veille dans le cadre de la campagne référendaire du 1er novembre prochain.

En effet, le Ministre Khaldi a révélé « avoir suivi la dimension regrettable prise par ses déclarations », et a expliqué que « ses déclarations entrent dans le cadre de la défense de la déclaration du 1er novembre dans la Constitution ».

 « Mon devoir en tant que citoyen, et responsable, et d’aborder ce sujet pour expliquer que mes propos étaient destinés à ceux qui sont dérangés par la déclaration du 1er novembre, que je considère comme une ligne rouge. Je suis convaincu que tout le peuple algérien est réuni autour de la déclaration du 1er novembre », a-t-il indiqué.

À la fin de sa vidéo, le Ministre des Sports a présenté ses excuses à tous ceux qui ont mal interprété ses propos.

Pour rappel, lors d’une rencontre organisée par le mouvement des associations sportives de la wilaya d’Alger, M. Sid Ali Khaldi a évoqué les nouveautés de la nouvelle constitution, et a indiqué que « pour la première fois depuis l’indépendance, nous avons constitutionnalisé la déclaration du 1er novembre, et celui qui n’est pas convaincu, il n’a qu’à changer de pays ».

Rédaction d’Algérie 360.

Send this to a friend