Zerouati : « La nouvelle constitution garantira à l’Algérien sa dignité »

Zerouati : « La nouvelle constitution garantira à l’Algérien sa dignité »

La nouvelle présidente du parti Tajamoue Amel El Djazaïr (TAJ), Fatima Zohra Zerouati, a estimé, ce mercredi 14 octobre, que la nouvelle constitution « garantira à l’Algérien sa dignité ».

Lors d’une rencontre animée à Mécheria dans la wilaya de Naâma, Zerouati a indiqué que les dispositions amendées dans la Constitution sont « importantes ».

Selon elle, les dispositions amendées dans la Constitution sont « garantes de la transparence dans la gestion des affaires publiques et de l’édification d’un Etat basé sur la citoyenneté qui assure les droits et les libertés de chaque citoyen ».

Le projet d’amendement constitutionnel « garantira à l’Algérien sa dignité et lui permettra d’exercer ses droits avec son adhésion au projet d’édification d’une Algérie nouvelle qui a besoin de la volonté de ses citoyens », a ajouté l’ancienne ministre de l’ère Bouteflika.

Pour rappel, le Tajamoue Amel El Djazaïr a été créé par l’ancien ministre des Travaux publics Amar Ghoul qui est actuellement en prison pour des affaires de corruption.

Rédaction d’Algerie360

Send this to a friend