Corps d’une jeune femme retrouvé brûlé à El Eulma : Un suspect interpellé 

Corps d’une jeune femme retrouvé brûlé à El Eulma : Un suspect interpellé 

Le corps carbonisé d’une jeune femme trentenaire a été retrouvé mercredi soir, au niveau de la forêt de Faïd Gharib, à El Eulma, dans la wilaya de Sétif. Ce vendredi un suspect a été arrêté.

Selon plusieurs sources concordantes, un suspect a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie nationale d’El Eulma, « le suspect est un jeune homme de 28 ans, habitant la commune de Belaa, non loin du domicile de la victime ».

« Le suspect a été dénoncé par son frère », ce dernier a expliqué que « le soir de l’incident, le suspect a regagné le domicile familial dans un état de stress, et avait sur lui des traces de sang », suite à quoi « il l’a conduit directement aux éléments de la Gendarmerie Nationale », détaillent les mêmes sources.

Pour rappel, les éléments des services de la Protection Civile de la wilaya de Sétif ont trouvé, mercredi soir, aux alentours de 21 heures, le corps sans vie d’une jeune femme, âgée de 32 ans, brûlée et couverte sous une pile de roues, dans la forêt de Faïd Gharib, dans la commune d’El Eulma, wilaya de Sétif. Aussitôt, une enquête a été ouverte pour élucider ce crime et connaitre ses circonstances.

Noura.