Ferhat Aït Ali s’entretient avec un représentant du Groupe Volkswagen

Ferhat Aït Ali s’entretient avec un représentant du Groupe Volkswagen

Le ministre de l’Industrie, Ferhat Aït Ali Braham, s’est entretenu, de jeudi 8 octobre, avec le représentant du Groupe Volkswagen pour la région de l’Afrique du Nord, Alfonso Sancha Garcia, sur la possibilité de concrétiser un projet industriel en Algérie.

Lors de leur rencontre, Ferhat Aït Ali et le représentant de Volkswagen ont examiné les possibilités de concrétisation d’un projet industriel du Groupe Volkswagen en Algérie.

À l’issue de cette entrevue, le ministre a déclaré : « Nous avons rencontré aujourd’hui M. Garcia, à l’occasion de la visite du Président du gouvernement espagnol, pour entamer l’étude de la concrétisation réelle d’un projet industriel en Algérie avec le groupe Volkswagen ».

De son côté, le représentant de Volkswagen a indiqué que les discussions étaient « très intéressantes et constructives » après avoir reçu des explications sur le nouveau cahier des charges régissant l’industrie automobile en Algérie.

« Nous essayons d’avancer dans ce projet pour voir si nous pourrions concrétiser un projet de Seat ou du Groupe ici en Algérie », a-t-il ajouté.

Rédaction d’Algerie360

Send this to a friend