La mère de Chaima au Wali d’Alger : « Je demande l’application de la peine de mort »

La mère de Chaima au Wali d’Alger : « Je demande l’application de la peine de mort »

Le Wali d’Alger, Youcef Chorfa, s’est déplacé, ce lundi 5 octobre, au domicile de la jeune Chaima pour présenter ses condoléances à la famille de la victime.

À son arrivée à la maison de la jeune Chaima qui se situe dans la commune de Reghaia (Alger), le Wali d’Alger a présenté ses condoléances et transmis celles du chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune à la famille de la défunte.

Lors d’un échange avec la famille de Chaima, la mère de la défunte a demandé au Wali d’Alger l’application de la peine de mort contre l’assassin de sa fille de 19 ans.

« Ma fille a été assassinée et brulée. Je demande l’application de la peine de mort ! C’est tout ce que je demande« , a lancé la mère de Chaima au wali d’Alger.

Le week-end dernier, la capitale a été secouée par un crime odieux où la jeune Chaima âgée à peine 19 ans a été violée, tuée puis brulée par un repris de justice.

Selon la mère de Chaïma, elle avait déposé en 2016 une plainte pour « viol et harcèlement » contre l’auteur du crime mais malheureusement la plainte n’a débouché sur aucune condamnation.

Pour rappel, la jeune Chaïma a été retrouvée brûlée, après plusieurs jours de recherche, dans une station de services dans la wilaya de Boumerdès, à une vingtaine de kilomètres de son domicile.

Massin.A