Oran : Une altercation à main armée provoque la panique dans les rues de la cité Yaghmorasen

Oran : Une altercation à main armée provoque la panique dans les rues de la cité Yaghmorasen

Un individu pas encore identifié a ouvert le feu sur un narcotrafiquant hier soir, dans la Cité Yaghmorasen (Saint Pierre), au centre-ville d’Oran.

Selon des sources locales concordantes, les habitants du quartier Yaghmorasen dans la wilaya d’Oran ont témoigné d’une violente altercation entre un dealeur de drogue appelé « Chipsa » et son client. Suite à un accrochage entre les deux personnes, le client a sorti une arme à feu en visant le vendeur en question qui s’est enfui à travers la rue Abbas Benyahia, avant d’être rattrapé par le tireur qui lui a une nouvelle fois tiré dessus en le faisant tomber à terre.

Suite au bruit des balles, les habitants de la cité sont descendu dans la rue, tandis qu’un groupe de jeunes hommes ont réussi à neutraliser le tireur en le dépossédant de son pistolet, de ses papiers personnelles, ainsi qu’une somme d’argent avant de s’enfuir.

Plusieurs policiers et gendarmes sont intervenus en vue du bruit et de la panique causés par les événements au sein du quartier, tandis que les agents de la Protection civile ont secouru la victime qui était dans un état comateux, avant de le transférer au service des urgences au CHU d’Oran.

Toutefois, l’identité du tireur reste inconnue des services de police, tandis qu’une enquête a été initiée afin de mettre en lumière les zones d’ombre de cette altercation qui a presque viré au drame.

Hind.B