Tebboune préside une séance de travail sur la Grande mosquée

Tebboune préside une séance de travail sur la Grande mosquée

Le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune a présidé, ce jeudi 24 septembre, une séance de travail avec le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, et plusieurs membres du Gouvernement.

Selon un communiqué de la Présidence de la République, la séance de travail a été consacrée à l’examen de sujets liés à la Grande mosquée d’Alger, à la réalisation du Port Centre d’El-Hamdania à Tipaza.

« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a présidé, jeudi matin, une séance de travail en présence du Premier ministre, des ministres des Affaires étrangères, de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, des Finances, de l’Energie, des Affaires religieuses et des Wakfs, de l’Habitat, l’Urbanisme et la Ville, du Commerce, des Travaux publics, des Transports ainsi que du conseiller économique et financier à la présidence de la République et du Gouverneur de la Banque d’Algérie », lit-on dans le communiqué.

La séance de travail a été consacrée à « l’examen de sujets en relation avec les dernières retouches de la Grande mosquée d’Alger avant son inauguration, le projet de réalisation du Port Centre d’El-Hamdania à Tipaza, ainsi que d’autres questions relevant du secteur de la gestion financière », a ajouté la même source.

Pour rappel, la grande mosquée d’Alger sera inaugurée le 1er novembre prochain, à l’occasion de la célébration du 66ᵉ anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale.

Rédaction d’Algerie360

Send this to a friend