Palais de la culture : non-respect des consignes sanitaire lors d’une cérémonie officielle  

Palais de la culture : non-respect des consignes sanitaire lors d’une cérémonie officielle  

Une cérémonie officielle a eu lieu le 17 septembre, au palais de la culture Moufdi Zakaria. Jusqu’ici tout est normal. Sauf que les consignes sanitaires et les mesures de prévention contre la propagation de l’épidémie du coronavirus ont été totalement ignorées.

Lors de la cérémonie de clôture du festival de l’habillement traditionnel, organisée en l’honneur du chanteur rai Kader Japoni, l’on constate, sur la vidéo postée ce mercredi sur la page Facebook du Palais de la Culture, l’absence totale des consignes préventives contre la propagation du virus mortel.

À commencer par le port du masque, une mesure pourtant obligatoire. Hormis deux à trois personnes qui ont respecté cette consigne importante, le reste des présents dans la salle n’ont pas jugé utile de s’adonner à cette consigne.

Pour la distanciation sociale, n’en parlons pas. La consigne est totalement ignorée par les présents. On voit également Kader Japoni, l’invité honneur, qui serre la main à tout le monde et embrasse même la main d’une dame !  À prendre aussi en compte la consigne du nombre de personnes à ne pas dépasser dans un espace clos, alors que la salle grouille de monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On voit Kader Japoni, l’invité honneur, qui serre la main à tout le monde et embrasse même la main d’une dame !

Une publication partagée par Algerie360.com (@algerie360) le

Rédaction d’Algerie360

 

 

 

Send this to a friend