AGB et ses collaborateurs perpétuent leur engagement citoyen a travers une vaste opération de don de sang

AGB et ses collaborateurs perpétuent leur engagement citoyen a travers une vaste opération de don de sang

Après avoir procédé au don de plus de 280 équipements médicaux depuis le mois d’avril 2020 pour soutenir les efforts des autorités sanitaires et s’associer à l’élan de solidarité national pour la lutte contre la Covid-19, la banque AGB continue son action citoyenne, en organisant une campagne de don de sang d’envergure tout au long du mois de septembre.

Cette opération répond à l’appel des établissements hospitaliers qui souffrent actuellement d’un manque considérable de sang et traduit l’engagement pérenne qui anime AGB et ses collaborateurs ; engagement inspiré des traditions sacrées, de solidarité continue, au cœur des coutumes algériennes.

Au-delà de ses collaborateurs, AGB encourage tous les citoyens désireux de donner leur sang de se rapprocher de son agence de Dely Brahim. Un camion de collecte mobile les y attendra chaque lundi du mois de septembre, entre 10h30 et 13h00.
Interrogé au sujet de cette opération, M. Rabih Soukarieh, Directeur général d’AGB a déclaré : « Nous ne faisons que remplir notre devoir fondamental d’entreprise engagée, ancrée dans la société Algérienne, et animée par la volonté de contribuer au mieux à son épanouissement et son développement ».

A propos d’AGB

Forte de plus de 1100 collaborateurs, AGB est une banque de droit algérien à vocation universelle qui a démarré son activité en 2004. AGB dispose d’un réseau de 58 agences et de 6 self banking couvrant 39 Wilayas en Algérie.

La banque s’est fixée comme principale mission d’accompagner le développement économique et financier de l’Algérie en offrant aux entreprises, aux professionnels et aux particulier une riche gamme de produits et de services visant à répondre au mieux à leurs besoins.

Send this to a friend