Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

El Bayadh : Deux frères ouvriers périssent sous une conduite d’assainissement

El Bayadh : Deux frères ouvriers périssent sous une conduite d’assainissement

Deux frères ont perdu la vie sous les décombres de l’effondrement des parois d’une tranchée dans un chantier au niveau de la wilaya d’El-Bayadh.

Selon la direction locale de la Protection civile, deux victimes, des frères âgés de 51 et 53 ans, ont péri, lundi après midi, sous les décombres d’un effondrement des parois d’une tranchée dans un chantier situé au niveau du quartier Ouled-Yahia, dans la wilaya d’El-Bayadh.

Les deux défunts, ouvriers du chantier d’Ouled-Yahia, se trouvaient dans une fosse d’une conduite du réseau d’assainissement vers les nouveaux lotissements de la cité que question, a affirmé la même source. En raison des décombres et du sable qui recouvraient les deux victimes, l’opération de sauvetage des deux défunts a été difficilement menée par les éléments de la Protection Civile d’El-Bayadh.

Lors du sauvetage des deux frères, de gros moyens ont été déployés afin de permettre aux agents de la Protection Civil de retirer les deux corps après plus de deux heures de fouilles. Les dépouilles ont ensuite été évacuées vers le service mortuaire de la morgue de l’EPH de la ville.

Par ailleurs, une enquête a été aussitôt ouverte par les services de sécurité de la wilaya afin de mettre en lumière les circonstances exactes de l’incident, et pour déterminer les causes de ce drame.

Rédaction d’Algérie360.