Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

Belmadi va faire appel à de nouveaux joueurs pour le prochain stage des verts

Belmadi va faire appel à de nouveaux joueurs pour le prochain stage des verts

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi, devrait écarter quelques joueurs et faire appel d’autres en prévision pour le prochain stage des verts.

Selon l’agence officielle, Belmadi va faire appel à de nouveaux joueurs en vue du stage prévu du 5 au 13 octobre en Europe.

Le sélectionneur des verts devrait écarter Djamel Eddine Benlameri et Youcef Belaïli, qui n’ont pas encore repris les entraînements avec leurs clubs saoudiens respectifs.

Le coach national veut pour affronter en amical le Cameroun et le Ghana au mois d’octobre prochain en Europe, en vue de la reprise des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 en novembre.

Belmadi veut affronter ces deux grandes nations africaines pour jauger la qualité de ses joueurs après des mois d’inactivité causés par la pandémie de coronavirus (Covid-19).

Selon la même source, le matche face au Cameroun pourrait avoir lieu aux Pays-Bas. Quant au deuxième match, sa programmation du second match est loin d’être acquise en raison des restrictions liées à la pandémie di coronavirus.

Pour rappel, les verts auront un rendez-vous important en novembre prochain avec la double confrontation face au Zimbabwe, comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications de la CAN 2021.

Rédaction d’Algerie360