Tebboune reçoit la ministre italienne de l’IntĂ©rieur

Tebboune reçoit la ministre italienne de l’IntĂ©rieur
WhatsApp-Image-2020-09-15-at-13.51.23-1500×9999-c

Le Chef de l’Ă©tat abdelmadjid Tebboune a reçu aujourd’hui mardi la ministre de l’IntĂ©rieur de la RĂ©publique d’Italie, Mme Luciana Lamorgese, qui effectue une visite en AlgĂ©rie, indique un communiquĂ© de la PrĂ©sidence de la RĂ©publique.

« Le PrĂ©sident de la RĂ©publique, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu ce matin la ministre de l’IntĂ©rieur de la RĂ©publique d’Italie, Mme Luciana Lamorgese, qui effectue une visite en AlgĂ©rie », lit-on dans le communiquĂ©.

L’audience s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence des membres de la dĂ©lĂ©gation accompagnant la ministre italienne, du directeur de cabinet de la PrĂ©sidence de la RĂ©publique, du ministre des Affaires Ă©trangères, et du ministre de l’IntĂ©rieur, des CollectivitĂ©s locales et de l’AmĂ©nagement du Territoire, a ajoutĂ© la mĂŞme source.

RĂ©daction d’AlgĂ©rie360