Urgent
Algérie

Coronavirus Algérie : La baisse des contaminations se poursuit au bilan du 15 septembre

Coronavirus Algérie : La baisse des contaminations se poursuit au bilan du 15 septembre
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le bilan des contaminations au Coronavirus enregistré ces dernières 24 heures a noté une nouvelle baisse en ce 15 septembre. Le Comité du suivi de l’évolution du Covid-19 a enregistré 238 nouveaux cas contaminés, ainsi que 12 nouveaux décés.

En effet, le Comité en charge du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans notre pays, a donc recensé pas moins de 238 cas de contaminations au Covid-19  ainsi que 12 nouveaux décés, selon ce qu’a annoncé le porte-parole du Conseil Scientifique, Dr Djamel Fourar.

Le bilan global de la pandémie sur l’ensemble du territoire national a désormais atteint donc 48734 sujets infectés, dont 1632 ont succombé au virus depuis son apparition en mars dernier.

Rédaction d’Algérie360

Votre destination santé, le Centre médical Anadolu
Votre destination santé, le Centre médical Anadolu

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu