Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

Sétif : Des chauffeurs de Taxi garantissent la totale prise en charge du transport des candidats au BAC

Sétif : Des chauffeurs de Taxi garantissent la totale prise en charge du transport des candidats au BAC

Une opération de transport des candidats au baccalauréat a été orchestrée par plusieurs chauffeurs de taxi de la commune de Ksar El-Abtal, au sud du chef-lieu de la wilaya de Sétif.

En effet, des chauffeurs de taxi de Ksar El-Abtal annoncé sur les réseaux sociaux la totale prise en charge du transport de tous les candidats au baccalauréat de cette année 2020, durant les cinq jours de ces épreuves du baccalauréat.

« Nous, chauffeurs de taxi de Ksar El-Abtal, annonçons que nous serons tout au long de la période de déroulement du BAC à la disposition des candidats. Nous leur assurerons gratuitement le transport de et vers les centres d’examen », lit-on dans le message des chauffeurs en question sur les réseaux sociaux. Cette initiative a été très appréciée par les candidats et leurs parents, ainsi que la société civile.

À noter que les centres de déroulement pour les candidats libres sont tous ouverts au chef-lieu de wilaya de Sétif. Un effort des présidents d’APC est très attendu des candidats des quatre coins de la wilaya.

Rédaction d’Algérie360.