La mère de la jeune Ikram réclame justice pour la mort de sa fille

La mère de la jeune Ikram réclame justice pour la mort de sa fille

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la mère de la jeune Ikram Aissat réclame justice pour la mort de sa fille.

La mère de la jeune Ikram Aissat réclame, à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la justice pour la mort de sa fille, âgée d’à peine 19 ans.

Dans sa vidéo, la mère de la défunte Ikram raconte avoir « reçu un appel de la part de la sœur de son gendre, à savoir la belle-sœur d’Ikram, un vendredi à 4 heures du matin, où elle lui demandait de venir voir sa fille souffrante ». Rajoutant, « qu’aussitôt, elle et son mari, le père d’Ikram, se sont précipités pour aller retrouver leur fille ».

Une fois arrivée, la maman d’Ikram explique avoir « trouvé sa fille allongée par terre, à peine consciente ». Elle souligne également, qu’en l’aidant à s’habiller, « elle avait remarqué que son corps était rempli de bleus ».

La mère de la regrettée Ikram souligne que sur leur chemin à l’hôpital, « Ikram lui aurait dit que son mari l’avait battue », effondrée en larmes, l’attristée mère poursuit que « peu de temps après sa fille a rendu l’âme ».

Selon ses déclarations, « l’hôpital avait contacté la police pour « mort suspecte », suite à quoi une autopsie a été effectuée sur le corps de la victime et dont le rapport révèle une « mort survenue suite à des violences physiques et une hémorragie cérébrale ».

Cependant, la mère d’Ikram affirme que « le PV de la police ainsi que le rapport initial de l’autopsie ne sont jamais arrivés auprès du tribunal en charge de l’affaire », elle explique que c’est pourquoi « le dossier est clos, personne n’est accusé et personne n’a été jugé ou condamné ».

À travers sa vidéo, la mère d’Ikram Aissat demande justice pour la mort de sa fille, afin qu’elle puisse reposer en paix dans son éternelle demeure.

Rédaction d’Algérie 360.