Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

L’auteur présumé du meurte de Bachdjerah se suicide à Annaba

L’auteur présumé du meurte de Bachdjerah se suicide à Annaba

L’auteur présumé du crime jeune « Zaki » dans la commune de Bachdjerrah s’est suicidé, hier soir, devant le collège « Bouzered Hocine » dans la wilaya d’Annaba.

Selon plusieurs sources locales concordantes, le tueur présumé du jeune homme appelé « Zaki », assassiné devant le centre commercial « Hamza » à Bachdjerrah, une commune de la wilaya d’Alger, a été identifié hier par les éléments des services de sécurité. Le défunt, un dénommé « Mohamed » était en fuite à Annaba depuis quelques jours, suite au crime commis.

Le défunt s’était donné la mort devant le collège « Bouzered Hocine », situé dans la wilaya d’Annaba. Lorsqu’il a appris qu’il faisait sujet d’un avis de recherche par les éléments de la Police pour son délit, Mohamed s’est suicidé sur un banc public devant plusieurs passants. Plusieurs vidéos de la scène ont circulé sur les réseaux sociaux, provoquant l’émoi auprès de tous ceux qui les ont visionné.

Le corps du défunt a été transféré au service mortuaire du CHU d’Annaba, tandis que les éléments des services de sécurité ont ouvert une enquête afin de mettre en lumière les circonstances de ce drame.

Rédaction d’Algérie360.