Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

La Turkish Airlines maintient l’Algérie dans son programme de vols du mois de septembre

La Turkish Airlines maintient l’Algérie dans son programme de vols du mois de septembre

La compagnie aérienne turque Turkish Airlines a maintenu l’Algérie parmi ses destinations dans son programme de vols du mois de septembre.

Selon le site spécialisé Routes Online, la compagnie Turkish Airlines a annoncé trois destinations prévues en Algérie au départ d’Istanbul en Turquie, à compter du 14 septembre en cours. Les destinations prévues sont : Alger, Oran, et Constantine.

En outre, 10 vols hebdomadaires sont prévus par la Turkish Airlines en destination d’Alger au départ d’Istanbul, à compter du 14 septembre. La ligne Istanbul – Oran comptera, selon la même source, 5 vols hebdomadaires à partir de la même date annoncée. Toutefois, le même nombre de vols est prévu pour Istanbul – Constantine, mais aucune date n’a encore été avancée.

D’après les médias turcs, la Turkish Airlines a affirmé avoir organisé le programme de vols pour le mois prochain « à la suite d’un travail méticuleux avec les autorités sanitaires nationales et internationales ».

Néanmoins, la même source a indiqué que « les clients se verront proposer des opportunités de voyage flexibles car il est difficile de planifier pendant cette période difficile où les suspensions de vols dépendent des décisions du gouvernement et de l’entreprise en fonction du nombre de cas dans les pays concernés.

Pour rappel, la fermeture des frontières de l’Algérie est toujours maintenue. Cependant, plusieurs appels sont émis à leur réouverture partielle afin de permettre aux ressortissants Algériens de voyager librement.

Rédaction d’Algérie360.