Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

Coronavirus Algérie : Prolongation du confinement partiel dans 10 wilayas

Coronavirus Algérie : Prolongation du confinement partiel dans 10 wilayas

Le Gouvernement a décidé, ce lundi 31 aout, de la levée totale du confinement partiel pour 19 wilayas et la reconduction de cette mesure pour 10 wilayas, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Les wilayas concernées par la prolongation du confinement : Boumedres, Bouira, Relizane, Medea, Blida, Alger, Oran, Bejaia, Tipaza et Annaba.

Les horaires de confinement à domicile sont de 23h00 au lendemain 06h00 du matin pour 30 jours supplémentaires à partir de demain, 1 septembre 2020.

Les wilayas concernées par la levée totale du confinement : Souk Ahras, Tissemsilt, Djelfa, Mascara, Oum El Bouaki, Batna, Biskra, Khenchela, Chlef, Sidi Bel Abbes, Bordj Bou aArreridj, Ouargla, Sétif, Adrar, Laghouat, El Oued, M’sila, Bechar et Constantine.

Selon la même source, le gouvernement a également décidé de reconfiner huit (08) wilayas du pays, pour une durée de trente (30) jours à partir de demain, 1er septembre 2020. Il s’agit de : Tebessa, Jijel, El Tarf, Tizi-Ouzou, Ain Defla, Tindouf, Tlemcen et Illizi.

Rédaction d’Algerie360