La direction générale de la protection civile, a publié ce samedi un communiqué, suite au tremblement de terre qui a secoué le Nord-est de Sidi-ghiles (wilaya de Tipaza).
Le communiqué a indiqué qu’une secousse de 4,2 sur l’échelle de Richter a secoué, ce samedi matin à 06h10, la région de Sidi Ghiles dans la wilaya de Tipaza.
Il a également précisé que, lors de l’opération d’intervention et dévaluation des dégâts effectuée ce matin sur les lieux, la protection civile a annoncé « qu’aucun dégât matériel ni humain n’est à déplorer pour le moment ».
Pour rappel, le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et gĂ©ophysique (CRAAG) a annoncĂ© que l’Ă©picentre de cette secousse tellurique a Ă©tĂ© localisĂ© Ă 03 km au Nord-est de Sidi-ghiles (wilaya de Tipaza, en mer).
RĂ©daction d’AlgĂ©rie360
