Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

Aïn Defla : Mort d’une femme suite à une longue attente devant le bureau de poste

Aïn Defla : Mort d’une femme suite à une longue attente devant le bureau de poste

Une femme âgée est décédée devant la longue file d’attente du bureau de poste, mercredi dernier, à Khemis Miliana, wilaya de Aïn Defla, comme rapporté par le quotidien arabophone El Khabar.

Selon la même source, l’incident est survenu mercredi dernier, devant le bureau de poste de Khemis Miliana, wilaya d’Aïn Defla, où une femme d’un âge avancé a perdu connaissance après plusieurs heures debout en file d’attente pour accéder à l’établissement postal et effectuer un retrait d’argent.

Aussitôt après s’être effondrée, les citoyens présents sur place ont alerté la Protection Civile. Malheureusement, en route vers l’hôpital Latrèche Ahmed de Khemis Miliana, la  pauvre femme a rendu l’âme.

Suite à cet incident, et pour connaitre les circonstances exactes du décès, le procureur du tribunal de Khemis Miliana a ordonné une autopsie sur le corps de la victime, souligne El Khabar.

Pour rappel, mercredi dernier, un vieux retraité a succombé à une crise cardiaque devant la poste des Cerisiers, dans la wilaya de Constantine. Ce dernier, attendait depuis cinq heures du matin devant les portes du bureau de poste afin de retirer sa pension de retraite.

Rédaction d’Algérie 360.