Un citoyen rapatrié contraint de payer 24 millions de centimes pour une place de parking à l’aéroport d’Alger

Un citoyen rapatrié contraint de payer 24 millions de centimes pour une place de parking à l’aéroport d’Alger

Un citoyen Algérien rapatrié a été sommé de payer 24 millions de centimes pour une place de parking à l’aéroport d’Alger, après avoir été bloqué plusieurs mois à l’étranger à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

En effet, un citoyen algérien rapatrié demande l’intervention des autorités après avoir été sommé de payer 24 millions de centimes pour une place de parking à l’aéroport d’Alger, Houari Boumediene, comme il l’a lui-même déclaré dans une vidéo qu’il a enregistré pour montrer son véhicule.

Dans cette même vidéo, ce voyageur a expliqué, qu’à cause de la pandémie du Coronavirus, il est resté bloqué en France pendant 5 mois, alors que ce n’était pas prévu.

À son arrivée en Algérie, il a été surpris d’apprendre, que pour récupérer son véhicule du parking de l’aéroport, il devait payer 24 millions de centimes.

Choqué par le montant qu’on lui impose pour récupérer sa voiture, le voyageur rapatrié a demandé l’intervention des autorités, notamment le Premier Ministre ainsi que le Ministre des Transports pour qu’ils interviennent.

Rédaction d’Algérie 360.