Cnam et l’EHEA signent un partenariat de formation de master
Cnam et l’EHEA signent un partenariat de formation de master

Décès de l’ancien joueur de la JSK Nabil Hemani : Sa sœur affirme qu’il a été assassiné 

Décès de l’ancien joueur de la JSK Nabil Hemani : Sa sœur affirme qu’il a été assassiné 

La sœur de l’ancien joueur de la JSK, le défunt Nabil Hemani, a rouvert le dossier de l’affaire de son regretté frère, décédé en 2014, affirmant qu’il a été assassiné.

Dans une entrevue accordée à la chaine de télévision Elheddaf Tv, mercredi dernier, la sœur de l’ancien joueur de la JS Kabylie, le regretté Nabil Hemani, a affirmé que son frère était mort assassiné.

Cette déclaration contredit la version officielle des circonstances du décès de l’ancien joueur, et qui stipulait que « Nabil Hemani était mort suite à une chute vertigineuse du deuxième étage d’un immeuble ».

En effet, la sœur du défunt a avancé une version différente, celle de l’assassinat, et a affirmé être en possession des preuves qui appuient ses propos.

« Mon frère n’a pas chuté. Mon frère a été tué et nous avons les preuves. Nous avons reçu une lettre anonyme dans laquelle tout a été rapporté concernant les circonstances exactes de la mort de Nabil. Tout y a été indiqué au moindre détail. C’est à partir de cette lettre, d’ailleurs, que nous avons décidé de rouvrir le dossier », a-t-elle déclaré avec certitude.

Pour justifier la thèse de l’assassinat, en plus d’avoir avancé le rapport d’autopsie, la sœur du défunt Nabil Hemani est revenue sur des incidents intrigants, survenus après le décès de l’ancien joueur international.

« Une fois, deux hommes sont venus chercher après nous. Ils ne sont mêmes montés jusqu’à notre étage. Ils ont demandé après nous chez les voisins, et ont dû rebrousser chemin après que des jeunes du quartier les ont interceptés. L’un des deux hommes portait une valise », a-t-elle raconté en laissant entendre que les individus en question seraient peut-être venus s’en prendre à elle et à sa famille.

« Une autre fois une femme complètement voilée est venue chercher après ma sœur », a-t-elle rajouté, soulignant qu’à chaque fois qu’elle et sa famille se rendait au cimetière, ils ont été suivis.

6 ans après le tragique décès de Nabil Hemani, sa sœur a rouvert le dossier de l’affaire et réclame justice pour son défunt frère.

Rédaction d’Algérie 360.