Turquie : Un homme d’affaire Algérien retrouvé assassiné

Turquie : Un homme d’affaire Algérien retrouvé assassiné

Un homme d’affaire Algérien a été retrouvé mort, vendredi 14 août, à l’intérieur du coffre de sa voiture à Antalya, en Turquie.

Selon plusieurs médias Turcs, l’homme d’affaire Algérien, un dénommé Mohamed Mekki, a été retrouvé assassiné dans le coffre de sa voiture. Le corps du défunt a été découvert criblé de coups de poignard, et enveloppé dans un drap. Le corps a été retrouvé vendredi après minuit. Les services de sécurité et de secours turcs, ainsi qu’une équipe médicale se sont aussitôt dépêchés sur la scène de crime pour faire un état des lieux.

L’examen préliminaire a révélé que Mohamed Mekki, âgé de 44 ans, a reçu une vingtaine de coups de poignard, notamment au niveau du thorax et des bras. La dépouille a été transférée vers la morgue de l’hôpital le plus proche.

Les faits ont eu lieu lorsque des piétons ont senti les odeurs nauséabondes provenant de la voiture, et remarqué des traces de sang sur le sol autour de la voiture. Ces derniers ont alerté la polices qui a envoyé ses éléments sur place.

D’après les nombreuses sources médiatiques, l’épouse du défunt a signalé aux autorités la disparition de son époux onze jours avant la découverte du corps.

Toutefois, les raisons de ce crime crapuleux n’ont pas encore été élucidées. Néanmoins, le bureau des contrôles des homicides turcs à Antalya a ouvert une enquête et des investigations ont débuté afin de mettre en lumière les circonstances de ce crime attrayant.

Rédaction d’Algérie360.

Send this to a friend