Air Algérie programme un nouveau vol de rapatriement des étrangers bloqués en Algérie

Air Algérie programme un nouveau vol de rapatriement des étrangers bloqués en Algérie

Un nouveau vol opéré dans le cadre des opérations de rapatriement des étrangers bloqués en Algérie a été programmé à destination de Paris, Orly.

Dans un communiqué rendu public mercredi soir, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé la disponibilité d’un nouveau vol de rapatriement des Français bloqués en Algérie suite à la suspension des liaisons entre les pays. Ce vol est programmé pour le samedi 15 août 2020, au départ de l’aéroport international d’Alger, à destination de Paris, Orly.

« Les clients doivent être : Ressortissants, résidents, détenteur de visa type « D » pour l’espace Schengen. », a précisé la compagnie dans le même communiqué.

Ainsi, ce vol s’enregistre parmi plusieurs autres opérés par Air Algérie dans le cadre des opérations de rapatriement des Français bloqués sur le territoire Algérien suite à la fermeture des frontières aérienne, terrestres, et maritimes, survenue en vue de la crise sanitaire actuelle liée à la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Rédaction d’Algérie360.

Send this to a friend