Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

Laghouat : Une mère et ses deux enfants emportés par le monoxyde de carbone

Laghouat : Une mère et ses deux enfants emportés par le monoxyde de carbone

Trois membres d’une famille ont perdu la vie, mardi soir, par asphyxie au monoxyde de carbone au niveau d’une cité située dans la wilaya de Laghouat.

Selon le communiqué des services de la Protection civile publié ce mercredi, trois victimes faisant partie d’une même famille sont décédées suite à une asphyxie au monoxyde de carbone qui fuitait d’un chauffe-eau au niveau du domicile des défunts. Les victimes sont une femme âgée de 41 ans et ses deux enfants âgés respectivement de 12 et 14 ans, tous résidant à la cité des 252 logements au niveau de la wilaya de Laghouat.

Alertés par des membres de la famille des victimes, les éléments de la Protection civile, de la Sûreté nationale, ainsi d’un médecin légiste, se sont rendus sur les lieux et ont évacué les dépouilles des victimes vers la morgue de l’Établissement Public Hospitalier H’mida Benadjila situé à Laghouat.

La même source a précisé qu’une enquête a été ouverte par les éléments de la Sûreté de la wilaya afin de mettre en lumière les vraies circonstances de ce malheureux drame.

Rédaction d’Algérie360.