Oran : Un réseau de fabrication et de contrefaçon de comprimés psychotropes démantelé

Oran : Un réseau de fabrication et de contrefaçon de comprimés psychotropes démantelé

Un réseau criminel de fabrication et de contrefaçon de comprimés psychotropes a été aboli par les éléments de la Police d’Oran.

Dans un communiqué rendu public dimanche, la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de la wilaya d’Oran a annoncé que les services de la 17e sûreté urbaine ont interpellé un groupe de malfaiteurs qui avait transformé un domicile situé au quartier du centre-ville d’Oran, en atelier clandestin de fabrication et de contrefaçon de psychotropes.

Selon la même source, l’arrestation a eu lieu grâce aux informations parvenues aux éléments de police. Les mis en cause utilisaient des produits pharmaceutiques mélangés à d’autres substances chimiques très nocifs. La perquisition du domicile en question a permis aux policiers d’arrêter quatre individus coupables dans cette affaire, ainsi que la saisie de 150 comprimés de contrefaçon, et de produits utilisés dans leur fabrication dont un flacon d’un liquide violet, une pommade de la même couleur, des boites de médicaments vides, une poudre blanche, du dentifrice et autres matériels utilisés dans cet acte criminel. Les policiers ont également saisis une somme de 6.000 DA.

Ainsi, une procédure a été engagée contre les prévenus, âgés de 19 à 33 ans, pour les présenter devant la justice.

Rédaction d’Algérie360.

Send this to a friend