Djerad réagit au tremblement de terre de Mila

Djerad réagit au tremblement de terre de Mila

Le Premier Ministre, Abdelaziz Djerad, s’est exprimé au micro de la télévision nationale suite aux tremblements de terre qui ont frappé la wilaya de Mila aujourd’hui.

En effet, le Premier Ministre a déclaré qu’aucune perte humaine n’a été enregistrée suite aux deux tremblements de terre qui ont frappé la wilaya de Mila ce vendredi, 7 aout 2020.

Il a également souligné que le  Chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune, a chargé la Ministre de la Solidarité, ainsi que le Ministre de l’Intérieur, aujourd’hui-même, de se rendre à Mila et prendre en charge les citoyens alarmés par ces secousses.

Pour rappel, la wilayas de Mila a enregistré deux secousses de magnitude de 4,9 degrés et de 4,5 degrés, respectivement à 07h15 puis à 12h13, dans la région de Hammala.

Ces deux secousses ont engendré des dégâts matériaux et ont été ressentie dans d’autres wilayas voisines, comme rapporté par plusieurs internautes sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

Le Ministre Djerad a rassuré quant à la prise en charge des familles dont les habitations ont été endommagées par le séisme, et ce dans les plus brefs délais.

Rédaction d’Algérie 360.