ASL Airlines : plusieurs vols de rapatriement à partir de l’Algérie pour le mois d’août

Des vols de rapatriement des ressortissants Français bloqués en Algérie seront maintenue par la compagnie aérienne ASL Airlines, tout au long du mois d’août.

En effet, dans un communiqué publié par la compagnie aérienne française ce jeudi, des vols assurant quatre trajets sont au programme, à savoir : Alger – Paris CDG, Annaba – Paris CDG, Béjaïa – Paris CDG, et Alger – Lyon. Ces vols se dérouleront, à partir du 1er août jusqu’au 31, dans le cadre des opérations de rapatriement, planifiées par les autorités françaises, des citoyens français bloqués en Algérie, suite à la fermeture des frontières en vue de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

Ainsi, à partir du 1er août, les nouvelles mesures sanitaires devront être respectés par les passagers en provenance d’Algérie. Chaque voyageur sera dans l’obligation de présenter un test PCR négatif réalisé 72 heures avant le vol. Toutefois, si le test PCR n’est pas effectué, le passagers subira un test de dépistage à son arrivée à l’aéroport en France.

Rédaction d’Algérie360.