Coronavirus Algérie : Fermeture du marché de Meissonnier (Vidéo)

Coronavirus Algérie : Fermeture du marché de Meissonnier (Vidéo)

La wilaya d’Alger a annoncé aujourd’hui, vendredi 24 juillet, la fermeture du marché Ferhat Boussad « Meissonnier » suite au non-respect des mesures sanitaires et préventives pour lutter contre le Coronavirus.

En effet, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, la wilaya d’Alger a fait part de la fermeture de plusieurs commerces pour le non-respect des mesures sanitaires imposées par les autorités dont le marché Ferhat Boussad communément appelé marché de Meissonnier.

La décision de la fermeture du marché de Meissonier entrera en vigueur à compter de demain samedi, 25 juillet 2020, suite au non-respect des mesures sanitaires et préventives dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus en Algérie.

Suite aux sorties effectuées sur terrain par le comité mixte chargé du suivi dans la commune de Sidi M’Hamed, il a été décidé de procéder à la fermeture de 246 magasins depuis le début de l’opération le 10 juillet dernier.

Le bilan de la wilaya recense un total de 647 magasins fermés depuis le début de la pandémie en Algérie, dont 94 au niveau du marché d’Ali Mellah, 47 fermetures immédiates ainsi que 2 centres commerciaux et 3 marchés communaux.

 

Rédaction d’Algérie 360.