Bilan Coronavirus du 24 juillet : Les guérisons en augmentation continue

Bilan Coronavirus du 24 juillet : Les guérisons en augmentation continue

La situation épidémique en Algérie est de plus en plus inquiétante, notamment avec les records de contamination qu’enregistre le bilan quotidien depuis quelques semaines. Néanmoins, les cas de guérisons restent rassurant avec un total de 17693 guérisons, comme rapporté par le bilan de ce vendredi 24 juillet.

En effet, le Professeur Djamel Fourar, porte-parole officiel du comité scientifique chargé de la lutte et du suivi du Coronavirus en Algérie, a fait état, dans le bilan d’aujourd’hui vendredi 24 juillet, de 324 nouveaux cas de guérisons, soit un total de 17693 guérisons en Algérie depuis le début de la crise.

Le Professeur Fourar a également souligné que 65 patients se trouvent sous soins intensifs, avec l’application du protocole thérapeutique à base de chloroquine.

Dans ce même contexte, le bilan a enregistré un nouveau record de contaminations en Algérie s’élevant à 675 nouveaux cas affectés par la Covid-19, pour atteindre un total de 26159 contaminations et de 1136 décès dont 12 enregistrés lors des dernières 24 heures.

 

Rédaction d’Algérie 360.