DGF-Bouira : Un individu attaque des gardes forestiers

DGF-Bouira : Un individu attaque des gardes forestiers

La Direction Générale des Forêts Algérie(DGF) a indiqué aujourd’hui,vendredi 17 juillet, que ses membres de la direction de la wilaya de Bouira ont été attaqués la nuit dernière par un « criminel ».

En effet, la DGF a publié, sur sa page Facebook officielle, des photos scandaleuses de l’attaque qu’ont subit des gardes forestiers de la direction de la wilaya de Bouira, commune de Ouled Rached plus exactement à M’Chedallah.

L’incident est survenu hier, jeudi 16 juillet, dans la soirée à 22h, où un individu a été interpellé par les gardes forestiers alors qu’il transportait des branches de bois découpées. L’individu en question s’est mis en colère contre les gardes et a volontairement endommagé le pare-brise de leur véhicule de fonction.

La même source a également précisé, en traitant cet individu de « criminel », que ce dernier a osé insulter les membres de la DGF de Bouira.

La DGF Algérie a dénoncé et a condamné ce comportement en précisant, dans le même communiqué, qu’une poursuite judiciaire sera menée à l’égard de cet individu.

Rédaction d’Algérie  360.