Coronavirus Algérie: Prolongement du confinement partiel dans 29 wilayas

Le premier ministre Abdelaziz Djerrad a décidé ce jeudi le prolongement du confinement partiel dans 29 wilayas, pour une durée supplémentaire de 10 jours, a indiqué un communiqué du premier ministère.

Les wilayas concernées sont : Boumerdès, Souk Ahras, Tissemsilt, Djelfa, Mascara, Oum El Bouaghi, Batna, Bouira, Relizane, Biskra, Khenchela, M’sila, Chlef, Sidi Bel Abbès, Médéa, Blida, Bordj Bou Arreridj, Tipaza, Ouargla, Béchar, Alger, Constantine, Oran, Sétif, Annaba, Bejaia, Adrar, Laghouat et El Oued.

Le confinement partiel sera de 20 h 00 à 05 h 00 du matin du lendemain, pour les wilayas citées en haut. « L’interdiction de circulation sera également prolongée pour une période de dix (10) jours, y compris les véhicules particuliers, à destination et en provenance des wilayas citées », a précisé le communiqué. Ajoutant que cette « mesure ne concernera pas le transport des personnels et le transport de marchandise ».

« La suspension de l’activité du transport de personnes urbain public et privé est prolongée pour le week-end dans les 29 wilayas » ajoute le communiqué.

Rédaction d’Algerie360