Visas France en Algérie : TLS Contact d’Oran et d’Annaba suspendent la réception des demandes

La réception des demandeurs de visas pour la France sera suspendue jusqu’à nouvel ordre dans les centres TLS Contact d’Oran et d’Annaba.

Dans un communiqué rendu public, TLS Contact a annoncé, ce mercredi 15 juillet sur sa page Facebook, la fermeture temporaire de ses centres à Oran et à Annaba et ce, jusqu’à nouvel ordre.

« En raison de la crise liée au Covid-19, nous informons notre aimable clientèle que sur instruction du Consulat Général de France à Annaba et Constantine le centre TLScontact d’Annaba suspendra la réception des demandeurs de visas pour la France jusqu’à nouvel ordre. Le centre sera donc complètement fermé dès demain jeudi 16 juillet ». Lit-on dans le communiqué concernant le centre TLS Contact à Annaba.

En ce qui concerne le centre d’Oran, la même source indique que : « en raison de la crise liée au Covid-19, nous informons notre aimable clientèle que sur instruction du Consulat Général de France à Oran le centre TLScontact d’Oran suspendra la réception des demandeurs de visas pour la France jusqu’à nouvel ordre. Le centre sera donc complètement fermé dès demain jeudi 16 juillet »

Rédaction d’Algérie360.