Coronavirus France : Mise en place des tests systématiques dans les aéroports

Coronavirus France : Mise en place des tests systématiques dans les aéroports

Les voyageurs en provenance de pays où l’évolution de la pandémie du Covid-19 reste alarmante, seront soumis à des tests au niveau des aéroports français.

Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement français a indiqué sur BFM cette nouvelle mesure mise en place par les aéroports français. « On va systématiser les tests à l’aéroport pour les voyageurs qui viennent de pays dits ‘rouge’, c’est-à-dire des pays où le virus circule le plus », a-t-il affirmé.

Néanmoins, à condition de présenter la preuve d’un test effectué dans leur pays de départ, les passagers ne seront pas soumis à un nouveau test à leur arrivée en France.

« Afin de vous protéger, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles afin de vous garantir un voyage en toute sécurité. De la même manière, nous demandons à nos passagers de respecter scrupuleusement les règles permettant de se protéger et de protéger les autres voyageurs du Covid-19, parmi lesquelles, le port du masque tout au long de leur voyage. », lit-on sur le site de Paris Aéroport.

Rédaction d’Algérie360.

Send this to a friend