Visa France en Algérie : VFS Global apporte des précisions

De nouvelles dates de rendez-vous seront attribuées aux demandeurs de visas ayant obtenu un rendez-vous cette semaine et qui n’ont pas pu s’y rendre suite aux mesures prises par le gouvernement.

En effet, VFS Global a annoncé, dans son communiqué rendu public dimanche 12 juillet, la possibilité de programmer de nouveaux rendez-vous pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer en vue de l’interdiction de la circulation automobile entre les 29 wilayas, parmi eux Alger.

« Dans le cadre des mesures de lutte de la pandémie, les autorités algériennes ont décidé d’interdire la circulation entre les différentes wilayas. VFS Global informe son aimable clientèle que les personnes n’ayant pas pu se rendre à leur rendez-vous seront contactées par notre service clientèle afin de convenir d’une nouvelle date, à leur convenance, dès que la circulation inter wilaya sera à nouveau permise. », lit-on dans le communiqué de l’organisme qui gère la prestation pour le compte du Consulat général de France à Alger.

Pour rappel, TLS Contact a annoncé, vendredi dernier, que les demandeurs de visa pour la France qui ont obtenu un rendez-vous pour cette semaine pourront se présenter durant la semaine du 19 juillet.

Rédaction d’Algérie360.