Vidéo « accablante » de l’hôpital de Sidi Aissa : Le Wali de de M’sila réagit

Le wali de M’sila, Cheikh Laârdja, a réagi, ce dimanche 12 juillet, à la vidéo relayée sur les réseaux sociaux montrant l’hôpital de Sidi Aissa dans un Etat lamentable.

Dans un communiqué rendu public ce matin, le wali de M’sila a apporté des précisions sur cette affaire qui a suscité une vague d’indignation chez les internautes algériens.

« L’auteur de la vidéo s’est introduit dans l’hôpital escaladant un mur avec 4 personnes; Et ils ont commencé a menacé le personnel médical et le médecin de garde avec des bâtons », a indiqué le Wali dans le communiqué.

Le wali de M’sila a ajouté qu’il s’agit d’une mise en scène pour salir l’image de l’hôpital, accusant l’auteur de la vidéo d’avoir retiré le cadavre de son lit et jeté dans le couloir pour porter atteinte à l’hôpital.

« Après l’ouverture de l’enquête sur l’incident, l’auteur de la vidéo a été identifié et arrêté », a précisé la meme source, soulignant que « l’enquête est en cours pour arrêter les autres personnes impliquées afin de les traduire en justice ».

Redaction d’Algerie360