Vente de bétail : la wilaya d’Alger annonce de nouvelles mesures  

Les services de la wilaya d’Alger ont annoncé ce dimanche dans un communiqué, de nouvelles mesures concernant le transport et la vente du bétail à l’intérieur du territoire de la wilaya d’Alger.

Dans le cadre du renforcement du dispositif de prévention et de la lutte contre la propagation de l’épidémie du coronavirus, le wali d’Alger, informe l’ensemble des citoyens des mesures suivantes :

L’entrée des camions et véhicules transportant le bétail, au territoire de la wilaya d’Alger, est interdite sous peine de sanctions stipulées par la loi à l’encontre des contrevenants.

L’activité de vente du bétail et des aliments pour bétail, en dehors des points de vente autorisés, est strictement interdite, sous peine de sanctions stipulées par la loi.

Par ailleurs, le wali d’Alger a réitéré son appel « au respect strict de toutes les mesures préventives notamment le port obligatoire du masque de protection, le respect des règles d’hygiène et de distanciation physique afin de lutter contre cette pandémie.

Rédaction d’Algerie360