Assassinat de l’Avocate à Bouira : les trois suspects écroués

Trois suspects ont été mis en détention provisoire dans le cadre de l’enquête du meurtre de l’avocate Terrafi Yasmine à Ain Bessam.

Le procureur de la République au tribunal de Ain Bessam, Abdellah Ghoumari a annoncé l’arrestation et la mise en détention provisoire, ce samedi, de trois individus suspectés d’implication dans le meurtre de la jeune avocate, en attendant l’achèvement des investigations.

Les trois suspects, âgés respectivement de 23, 29 et 32 ans, ont été présentés hier après-midi devant le juge d’instruction du tribunal de Ain Bessam qui a commandité leur placement en détention provisoire. Ils sont inculpé de « constitution d’un groupe de malfaiteurs pour commettre un crime », « d’homicide volontaire avec préméditation », et de « tentative d’attentat à la pudeur avec violence. »

Néanmoins, les investigations afin de mettre en lumière les circonstances exactes du crime se poursuivent toujours d’après le procureur de la République près le tribunal de Ain Bessam.

Pour rappel, Terrafi Yasmine, âgée de 28 ans et avocate stagiaire à la Cour de Bouira, a été retrouvée lundi dernier assassinée à l’intérieur du véhicule qui la transportait vers Ain Bessam. Le conducteur du véhicule, quant à lui, a été agressé et transféré à l’hôpital de Ain Bessam.

Rédaction d’Algérie360.